SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

forum d'alliance pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade [O.E.L.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:20

Hello. Bonsoir à tous.

Je suis Dorian Kelten. L'ainé des Kelten (trois frangins qui jouent à ce jeu, et non, c'est pas un multi...)

Je fais partie de la O.E.L, une alliance de jeunes et de moins jeunes joueurs d'Ogame. Certains ont pas mal d'expérience, d'autres moins. Le Rp est basé sur une pseudo concurrence entre l'Ombre et la Lumière qui auraient "signé un pacte". Ambassade [O.E.L.] 2098

Je souhaite placer ici une ambassade de mon alliance, histoire que les choses soient rangées...

Ainsi, une Ombre ou une Lumière qui voudrait poster quelque chose chez vous pourraient le faire ici sans flooder ailleurs.

Je ne viens aucunement quémander un pacte ou une entente commerciale. Simplement un espace de messagerie privilégié (pas besoin de droits spécifiques pour le moment, tout dépendra de notre feeling au fur et à mesure du temps qui passe, et de l'évolution de la nature de nos relations).

J'en convient, c'est une demande d'importance, qui peut, de plus, être interprété de travers par d'autres personnes...

Elle demande également un tant soit peu de respect (étant donné que c'est une ambassade...) si vous l'acceptez, je souhaiterais que le flood y soit maitrisé (pardonnez ce terme ^^).

Voilà. J'ai fini. Veuillez me faire part de votre réponse (ig, ce serait bien Wink ). Dès acceptation, j'en parle dans mon alliance.

PS : @Obi, tu as loupé la seule occasion depuis mes début dans le 49, et c'est ange qui en a profité...

PS II : @tfm, franchement, sauf grosse bévue du Cavalier de l'Apocalypse Zaraki Kenpachi, tu ne vas faire que perdre ton temps ^^

PS III : J'ose espérer que vos crédos sur votre page d'alli ne reflètent que la vérité, et que vous ne me penserez ni hautain, ni faux...

Edit just @Blanche Neige : La bataille fait rage pour le titre du "Night floodeur Janvier 2009". Physiquement, c'est impossible qu'un corps humain ne dorme pas. J'ai donc ma chance contre la mangeuse de pommes. (sauf si c'est un vrai Toon, là, j'en ai connu un, et je sais que je peux pas test ^^)


Dernière édition par Dorian Kelten le Mer 11 Mar - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 03/12/2008

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:37

pas de référence a moi ... je suis pas content Ambassade [O.E.L.] 904986
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/12/2008

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:33

Bienvenue!
En tant que pov minier je ne sais pas qui vous êtes ig, mais une partie privée devrait pouvoir vous être créée, à condition que vous ayez un réel message à nous transmettre Ambassade [O.E.L.] 437681
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : G2-3-4-5-6-8
Emploi/loisirs : Recycler
Date d'inscription : 03/12/2008

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:16

salut a toi

pas de pb vous ettez les bienvenue ici

Ambassade [O.E.L.] 437681

@=> ps 2 personne n'est a l'abri d'un pb Ambassade [O.E.L.] 701381
Revenir en haut Aller en bas
https://seed49.forumactif.com
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

hahaha ^^ elle est bonne.Ambassade [O.E.L.] 602591


C'est bien joué de la part de tfm. Il a su profiter d'une faille, exactement comme ange gardien l'a fait avec moi. (joli, le matos du Premier, soit dit en passant...)

Et je n'en attendais pas moins d'un SEED.

Je ne pense pas que Zaraki se plaindra, ça m'étonnerait, pas son genre.

Merci de nous accepter ici. Je vais donc modifier le titre du sujet si l'un de vous a une objection, je retirerais.

Si aucune objection ne se manifeste d'ici la fin de la semaine, je donne le feu vert à me amis pour venir poster ici.

Ken chan pourra féliciter son adversaire du moment, comme ça. Ambassade [O.E.L.] 887708
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/12/2008

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:23

Vous voulez faire des trucs sexuels qui méritent de cacher le topic des yeux des mineurs ou on peut laisser le topic à la vu de tous?

j'parle en codé la classe Ambassade [O.E.L.] 701381
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:03

Ben... Le truc, c'est que pour faire des trucs sexuels, cela demande pas mal de confiance...

Et on sait tous que pas mal de saloperies trainent ça et là dans les coins sombres, genre MST...

On n'aime pas faire ça avec des inconnus, si vous voulez... ^^

Attendons que le temps fasse son office, et si nous nous plaisons bien, alors peut être que nous vous demanderons de rendre cet endroit plus intime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:53

Arf.

Bien vu, obi. J'apprécie le fait que tu ne l'ai posté nul part en public.

Je devais sitter Mon Roi(Scarface), et j'ai zappé. Encore une belle saisie d'opportunité.

Et ce coup ci, c'est entièrement de ma faute... La rage.

Dommage que ce soit sur un O.E.L., encore plus que ce soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : G2-3-4-5-6-8
Emploi/loisirs : Recycler
Date d'inscription : 03/12/2008

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

je suis allé jeter un oeil sur sa lune Ambassade [O.E.L.] 602591

mais bon ni le benef ni le cdr ne vallait le coup pour que je post lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seed49.forumactif.com
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:22

C'est aussi son avis. Il n'a même pas accepter que je le rembourse...

The King is the King. Ambassade [O.E.L.] 634756
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:27

A part ça, les SEED deviennent plutôt discret en ce moment...

Chez moi, ça veut dire qu'il se prépare quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nov@

Nov@


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Nova   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:18

Coucou la foule!
Alors voilà, je suis Nova et je viens sur votre forum dans l'espoir de flooder un peu ^^'. J'espère que ça vous gêne po... ( donnez moi une réponse avant que je flood tout partout^^).

Sinoooon... Présentation ?

Igame: Je suis dans mon alliance ( AOD)... je suis du top 820 genre 420k de points... Pas très puissante mais qu'importe si c'est pour flooder^^
IRL: M'appele Delphine, 15 ans... Suisse... je donne pas mon tour de poitrine ( si si, j'ai eu ce genre de questions^^')... par contre, je peux donner mon msn :)

Brefff, voilà.... si z'avez des questions... ( pas tordu... sinon je dis à tout l'uni que vous êtes des pervers impuissant rassemblé pour vous sentir moins seuls Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nov@

Nov@


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:19

Youps.... Je la refais dans un nouveau topic^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

Je me disais aussi... Ambassade [O.E.L.] 904986

Tiens, ça flood pour menacer de flooder ?

Bien une nana, tiens...

Bonsoir tout de même. lol! tour de Ambassade [O.E.L.] 523937 ?


...


A part ça c'est pas trop la période en ce moment, je crois.

Les SEED sont occupés, tu vas donc devoir flooder toute seule.

Contente ? Ambassade [O.E.L.] 54787

EDIT : J'en reviens pas. 1h20 après ton post... ça doit faire une bonne semaine que je suis pas passé pourtant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nov@

Nov@


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:18

Hey, c'était une présentation et pas du flood... pfff toi, t'as pas le sens de la lecture^^'

Vous êtes occupés ? Bah moi je venais exprès parce que l'univers est mort^^... Enfin l'alliance... pour faire un peu connaissance avec du monde quoi!

Pis, flooder toute seule... c'est pas marrant alors pas contente Ambassade [O.E.L.] 887708

Tu veux pas passer me tenir compagnie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

Si je peux, mais ce n'est pas dans mes habitudes... ^^

(C'était du flood...)

Et puis, disons que ce n'est pas le lieux le plus approprié, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nov@

Nov@


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:24

C'est pour ça que j'avais créé un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

oui, j'ai vu ^^

D'ailleurs, je vais aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [O.E.L.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [O.E.L.]   Ambassade [O.E.L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [O.E.L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEED :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: