SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

forum d'alliance pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MilkyWay chez les SEED ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MilkyWay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

bonjour tout le monde (ou bonsoir pour certain)

Voilà je me décide à postuler chez vous. la raison ? la voici :

J'avais décidé d'arreter l'uni49 par manque d'interet pour le jeu, des amis qui ont arreté, une alliance que j'ai rejoins qui ne m'apporte rien. J'avais demandé à blanche neige s'il connaissait quelqu'un pour récupérer mon compte, mais au final c'est resté sans réponse.

Aujourd'hui j'essaye de me remotiver pour l'uni49 en intégrant une alliance qui je l'éspère me redonnera le gout pour le jeu. Sinon je supprimerai mon compte définitivement.

Voilà pour la raison de ma candidature, maintenant petite présentation :

Ingame : MilkyWay
IRL : Marc, 31 ans, Rennes.
classé dans le TOP300 en points, principalement mineur en attendant d'avoir des lunes. Un planéte dans chaque galaxie sauf la G9.
Je joue autrement uni2 (TOP 500), uni14 (bientot TOP300) et uni16 (TOP400, TOP 100 flotte)
Sinon niveau relation avec les SEED, je fourni du deut à blanche neige quand je peux, et obiwan a déja tenté de supprimé ma déf en G8 (on est voisin).

Si vous avez d'autres question, vous savez quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: Re: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:23

faut pas le dire que tu vend a blanche neige.
obi wan va deprimer la deja qu il y a moi mdr.
MilkyWay chez les SEED ? 240749
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 03/12/2008

MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: Re: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:49

Bienvenue !

décidement je connai tout le monde MilkyWay chez les SEED ? 956327
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : G2-3-4-5-6-8
Emploi/loisirs : Recycler
Date d'inscription : 03/12/2008

MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: Re: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

salut a toi


ton placement est intéressant et laisse des possibilité d'évolution , que tu soit mineur aussi , top 300 quoi qu'il arrive

tu joue pas trop mal et surveille bien ce que tu fait j'en sait qq chose MilkyWay chez les SEED ? 736537

mais ton classement est vraiment trop juste pour une candid

essaye de te faire des lune +porte sa sert tjs

reste en contact avec nous sur le fofo ou sur skype /msn continu de progressé et quand tu sera top 130 on reparlera d'une candid MilkyWay chez les SEED ? 53106

je vois que tu a pas mal de compte tu les a tous monter par toi méme ? , on il tous la méme importance



MilkyWay chez les SEED ? 54787
Revenir en haut Aller en bas
https://seed49.forumactif.com
MilkyWay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: Re: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:06

oulà, top130 ? va falloir que je me motive dur pour atteindre ce niveau. Ou que j'investisse dans les comptes Officiers.

Si déja j'attein le TOP 200 vu l'activité de l'uni ça sera déja pas mal. lol

Sinon mes autres compte je sui le créateur des comptes uni14 et uni16. J'ai récupéré les comptes uni2 et uni49 et continu de les faire progresser. Je suis donc trés attaché à l'uni 14 et 16. l'uni2 me motive encore car je suis dans un alliance super sympa. C'est pourquoi j'ai besoin d'une ally qui me motive à rester dans le 49. Sans quoi, le compte sera supprimé.

Donc, si les SEED sont pas trés chaud pour me recruter et qu'il y a une ally partenaire qui veux bien de moi, n'hésitez pas à faire vos propositions.

Et si y'en a qui sont interressé pour une lune croisée, n'hésitez pas non plus.

Je repasserai poster mes offres de deut dans votre commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 03/12/2008

MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: Re: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:22

je sais pas si on peut considerer les Chaos comme alliance partenaire ^^

Cependant si ça t'interresse et peut te convenir, tu as des chances d'être accepté chez moi ( surtout avec un label de qualité delivré par Obi Wan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MilkyWay chez les SEED ? Empty
MessageSujet: Re: MilkyWay chez les SEED ?   MilkyWay chez les SEED ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MilkyWay chez les SEED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obi wan [SEED} Vs Cavale [N.L]
» obi wan [SEED] Vs Skandranon [_M.D_] CDR 22M
» obi wan [SEED] Vs Sky yo [Numenor]
» obi wan [SEED] Vs Flash XxX [CHAOS_W]CDR 58M
» obi wan [SEED] Vs gregorius [_D.R_ ] CDR 158M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEED :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: