SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

forum d'alliance pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un commercant de par les étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thepox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:30

Je suis p-e con mais je trouvais idiot d'aller faire du commerce avec vous sans que je me présente.
je cherchais donc une jolie affiche Un commercant de par les étoiles 303414 pour le faire mais la seul place disponible et bien c'est ici

je ne suis pas ici pour une candidature.... quoi que p-e un jour, faut grand dans la vie Un commercant de par les étoiles 604862, mais bien pour faire du commerce avec vous

donc troubadours et trompettes..... ici je ferais partir la toune de rocky mais je sais pas comment trop nul en info.


ig:thepox
in real life : stéphane

je joue sur l'uni 49 depuis les début. Au début ce n'étais que pour le plaisir, mon petit train me menant toujours plus loin. Je ne mettais pas beaucoup de temps au début et je faisais un peu de flotte pour m'amuser. Mais la flotte quand vous avez obi qui est juste a coté de toi comme voisin on sais tous ce que ça fais. Il tenta de ma recyclé (d'ailleurs merci à lui depuis je n'en n'ai pas fais bcp lol) edit ***

Mais dit lui pas trop fort pour pas qu'il s'enfle la tête mais depuis ce pack, je n'arrête pas de monté au classement en tant que mineur, je te remercie obi de m'avoir donner cette occasion.

Autrement que ça je joue dans un autre uni (3) sous le même pseudo. je suis classé top 250 et top 75 flotte. j'y joue depuis maintenant 3 ans. Pour ce qui est des stats sur l'uni je suis classé classé dans les top 350

Pour ce qui est de la vrai vie je suis papa d'un garçon de 16 mois maintenant , j'ai 27 ans, travailleur saisonnier, et le plus important dans ogame je suis .............. imaginé pas que je vais tous vous dire maintenant je me garde une gène pareil


Si vous avez d'autre question vous pouvez me joindre in game: thepox ou bien ici quand je passe vous voir soit 1 fois au 3 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 03/12/2008

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:53

hola ! bienvenue !

belle présentattion Un commercant de par les étoiles 604862
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:55

Un commercant de par les étoiles 904986
enfin edit *** sa va lui remonter le moral.
blanche tu voix bien que tu ne connais pas tout le monde.
Un commercant de par les étoiles 240749
Revenir en haut Aller en bas
thepox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:22

il faut bien lui remonté le moral un peu

on dirais qu'il s'est retranché sur Tatoine
Revenir en haut Aller en bas
The Full Metal




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:48

thepox a écrit:
il faut bien lui remonté le moral un peu

on dirais qu'il s'est retranché sur Tatoine

ah?

je croyais qu'obi venait de mars moi Un commercant de par les étoiles 652413 Un commercant de par les étoiles 652413 Un commercant de par les étoiles 652413
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 03/12/2008

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:16

c'est quoi ce délire !!!!

on ma toujours dit que obi venai de jupiter !!!!!!!!!!

si le principal interesser passe j'éspére quil nous fournira un certificat de naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : G2-3-4-5-6-8
Emploi/loisirs : Recycler
Date d'inscription : 03/12/2008

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

tant que l'on y est pk ne pas poster la liste de nos deutier sur le fofo off !!!

je dit sa pour vous , c'est vous qui risquer d'avoir des emmerde après ...
. Un commercant de par les étoiles 423618
Revenir en haut Aller en bas
https://seed49.forumactif.com
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

moi perso.
meme pas peur.
Un commercant de par les étoiles 240749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commercant de par les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un commercant de par les étoiles   Un commercant de par les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commercant de par les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEED :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: