SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

forum d'alliance pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débarquation de Nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nov@

Nov@


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Débarquation de Nova Empty
MessageSujet: Débarquation de Nova   Débarquation de Nova Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

Voilà^^ je reprends donc le message...

Citation :
Coucou la foule!
Alors voilà, je suis Nova et je viens sur votre forum dans l'espoir de flooder un peu ^^'. J'espère que ça vous gêne po... ( donnez moi une réponse avant que je flood tout partout^^).

Sinoooon... Présentation ?

Igame: Je suis dans mon ( AOD)... je suis du top 820 genre 420k de points... Pas très puissante mais qu'importe si c'est pour flooder^^
IRL: M'appele Delphine, 15 ans... Suisse... je donne pas mon tour de poitrine ( si si, j'ai eu ce genre de questions^^')... par contre, je peux donner mon msn :)

Brefff, voilà.... si z'avez des questions... ( pas tordu... sinon je dis à tout l'uni que vous êtes des pervers impuissant rassemblé pour vous sentir moins seuls Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten

Dorian Kelten


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Débarquation de Nova Empty
MessageSujet: Re: Débarquation de Nova   Débarquation de Nova Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

Salut, donc.

Mais comme ici, c'est plutôt ton ambassade vis à vis des SEED, je ne me sens pas à l'aise...

Allons dans la section flood. ^^

y a un jeu ou je veux faire du point pendant qu'ils ne sont "pas là"... hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nov@

Nov@


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Débarquation de Nova Empty
MessageSujet: Re: Débarquation de Nova   Débarquation de Nova Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

Héhé, je t'y rejoins de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquation de Nova Empty
MessageSujet: Re: Débarquation de Nova   Débarquation de Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquation de Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEED :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: